Nos Actualités

OFFRES D'EMPLOI

 

Notre secteur d’activité est porteur d’emplois de proximité et nous sommes régulièrement en recherche de candidatures que ce soit pour les remplacements, mais aussi en vue de la création de nouveaux postes.

Vous pouvez contacter ces associations ADMR qui sont susceptibles de vous proposer un poste :

 

 

 

 

 

 

 

 

Les métiers d’intervention à domicile sont des métiers qui nécessitent la maîtrise des savoirs et des gestes techniques. Ce sont aussi des métiers nécessitant de fortes capacités d’autonomie, d’écoute, d’adaptation et de prise de responsabilités.

Aide à domicile, aide-soignant, infirmier, technicien de l’intervention sociale et familiale (TISF), éducateur de jeunes enfants…Ces métiers sont ouverts aux débutants comme aux personnes expérimentées. Nous prenons en charge votre formation.

Chacun de ces métiers mobilise des compétences techniques spécifiques (savoir et savoir-faire) et des compétences relationnelles (savoir-être, capacités comportementales), qui s’acquièrent par la formation initiale et continue, mais pour lesquelles l’expérience est également essentielle.

Pensez à vous munir d’un CV et d’une lettre de motivation.

L’association vous recontactera pour un entretien individuel

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Accueil de loisirs

Autre service

Crèche – micro-crèche

Garde d’enfants à domicile

Halte-garderie

Hébergement

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soins infirmiers

Soutien aux familles

Téléassistance

Transport accompagné

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR de la Loire - 554, rue Adamas BP 20 42210 MONTROND LES BAINS ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr42@un.admr.org

Gestion de la page en cours